Une première…..

Et oui, le voici, le voilà…  Je l’attendais, je l’espérais…..  

Il reste quelques petites modifications à faire, quelques bricoles à améliorer, 

mais j’étais trop impatiente, ça y est, j’y habite. 

 

Je vous présente Mon Blog.

 

Je vous ferai partager 

  • mes dernières pages de scrap, mais aussi, mes coups de coeurs, mes coups de folie….
  • des petits et des gros pots de douceurs avec des  » fruits entiers  » dedans….. 

Je vous montrerai toutes sortes de petits plaisirs qui me font sourire quand  » le ciel est gris « .  

 

J’espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir me rendre visite, à me laisser des commentaires.

 

Venez vite, le thé et les mignardises vous attendent. 

 

 A très bientôt.     

12 réflexions sur « Une première….. »

  1. le depart est donné longue vie à ton blog et eclates toi bien scrapamitiés

  2. alors toi, tu sais me parler !! le thé et les mignardises…. mais j’arrive !!!!!!!
    je suis très contente que ton blog soit ouvert.
    Je partagerai avec grand plaisir tes réas et tes petits bonheurs d’un jour 😉

  3. Quelle grande nouvelle !!!! Bienvenue à ton blog et ravie d’avoir enfin un point de chute pour venir admirer toutes tes crations… Vivement que tu nous postes quelques chose. Biz, fanety

  4. chouette, vivement la suite…
    et vivement le 9 fevrier qu’on puisse se revoir…
    énormes bisous à toi mon p’tit rayon de soleil…

  5. Et bien le voici le voila ce joli bébé, longue vie a lui et j’ai hâte comme les copines de decouvrir toutes les merveilles que tu vas nous y mettre

  6. C’est en lisant un post sur follementscrap que j’ai appris l’existence de ton blog, petite cachotière !

    Je te souhaite beaucoup de plaisir dans sa rédaction, et aussi beaucoup de lecteurs.

    Bisou Françoise

  7. Depuis le temps qu’on l’attendait ce blog…
    Bienvenue dans la srapblogosphère, et un favori de plus pour moi !
    J’ai hâte de le voir se remplir de tes oeuvres et de tes petits plaisirs…
    Une frustration, tout de même ! Des promesses, des promesses… Mais elles sont OU les mignardises ???

  8. Pour les mignardises, ça vient. Attendez que je finisse de les préparer….. Dans qq jours ce sera bon….

  9. Ben moi aussi t’ai mise dans mes liens et me suis déjà abonnée à ta newsletter….je vais venir prendre une bonne tasse de thé et des petits gâteaux !!!, miam, miam, ahhhhhh, j’oubliais, je viendrai le jour du chocolat !!!, MDR !!!

  10. Coucou Françoise !! Très heureuse de te retrouver dans la blogosphère. Les quelques pages déjà en ligne sont magnifiques, j’attends avec hâte les autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.