Il est temps de dépoussiérer ce blog devenu bien silencieux depuis un bon moment . Je scrappe, je continue à scrapper, mais ne trouve pas le temps de passer par ici . 

Parfois, ce n’est pas tout à fait réussi et il est inutile de vous en faire profiter, d’autres fois, j’aime beaucoup ce que j’ai fait, mais la photo ne met pas du tout en valeur  ! ! ! . . . ( souvent quand il y a une dominante de blanc ) 

Enfin, voici une carte, faite un jeune homme qui devient bien grand . Il n’est pas simple de faire des cartes, plus tout à fait enfants, mais pas trop masculines malgré tout . 

En  » vrai « , le noir est moins noir, plutôt légèrement tacheté, le blanc est plus blanc. Si je force trop dans l’éclaircissement les couleurs s’atténuent . 

 

J’espère que vous l’apprécierez ainsi . 

 

mohand-2016

 

J’ai plein de choses terminées, mais pas encore bonnes à publier . Peut être dans quelques jours .

Bonne journée

A très vite 

2 réponses à “Bien dans ses baskets”
  1. Comme je te comprends ! La photo pour le blog est pour moi aussi l’étape la plus difficile ! J’espère que le soleil va vite revenir pour nous permettre de meilleurs clichés, et surtout que ce jeune homme a apprécié sa carte qui paraît sur mon écran tout à fait réussie !

  2. cricri du 37 dit :

    Et moi, toujours surboockée de mails de tas de choses à faire, ce qui fait que je cumule un grand grand retard !!!

    Elle est super chouette ta carte, je t’ dis un grand BRAVOOOO elle est super sympa et t’envoie de gros bisoussssssssssssss, Cricri

  3.  
Répondre