Noël, noël . . . je continue


Voici d’autres cartes . Peut être trouveront elles le chemin de vos ordinateurs . . .  

 

Si toutefois, vous recevez ce post, voyez le précédent . Il est tout timide et n’ose pas se montrer . . . 

 

Cette fois-ci, je fais dans le bleu et or.  Bien sur, sans doré, sans paillettes, sans bling bling,  ce ne serait pas Noël . 

Une nouvelle carte box 

P1130362 (1)

 

 

Puis, plus masculine

 

P1130337

 

Tous les ans, en faisant mes cartes de fin d’année, je crée des cartes plus personnalisées que d’autres, bien précisément pour telle ou telle personne . D’autres peuvent s’intervertir sans problème . 

Celle- ci est pour notre vieille cousine Juliette . L’an dernier, c’est la colombe de la paix qui était arrivée chez elle pour lui souhaiter un doux Noël et une très bonne année . 

 

P1130339

 

A très bientôt, en souhaitant que ce post passe bien . 

6 réflexions sur « Noël, noël . . . je continue »

  1. Je reçois l’info pour tes deux posts en même temps, et j’en prends plein des yeux ! Côté rouge, je craque pour la box, si joyeuse ! Côté bleu, ce sera pour l’utilisation ingénieuse des engrenages pour construire ton sapin : totale originalité ! Bravo à toi, et à bientôt pour la suite !

  2. Je reçois ton message pour deux posts effectivement pas arrivés avant
    Toutes tes belles autant la rouge que la bleue je ne pourrais dire à laquelle va ma préférence
    Bises

  3. Le TOUT est sublimement joli, je suis en admiration à chaque post, n’étant pas enclin à la carterie et au travail de précision mais ayant un réel besoin de touver un sens à ma page..

    Neanmoins, j’aimerais savoir faire de si jolies créations, gros bisous de Cricri

  4. 山本晴樹 より:Monsieur Masahiro Nakano,Comment ca va? Je vous ai envoye mon mail, mais ca ne mhcrae pas. Alors je vous serais tres reconnaissant si vous vouliez bien me repondre votre date ou vous pourriez faire conference. En octobre, ou en novembe, ou en decembre? En fait je dois annoncer ce date aux membres de l’Association franco-japonaise d’Oita en juillet.Bien amicalementHaruki Yamamoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.