Drôles de poissons

Me revoici .

Je ne sais si c’est moi qui court après le temps ou le temps que me dépasse, mais je ne trouve plus quelques heures pour m’installer à ma table . Toujours en travaux, et de gros travaux, toujours nos va et vient entre les deux régions, toujours les visites, tant appréciées, de nos amis dans le sud ouest  …..

Et pourtant, je pense scrap, je vis scrap ..  Et les projets ne manquent pas ….. J’engrange des idées … mon ordinateur ne va bientôt plus avoir de place pour la mémoire ….


J’ai une journée tranquille, un joli rayon de soleil ce matin pour la photo,  j’en profite pour vous présenter une page, faite il y a plusieurs mois, page que je ne voulais vous dévoiler qu’avec celle qui sera en vis  à vis. Vous avez bien lu ;  » celle qui sera en vis à vis  » et non pas  » celle qui serait en vis à vis  » ….. J’ai bon espoir …..

 

Des photos un peu anciennes, mais qui sont toujours aussi expressives .  Un gentil petit bonhomme, des ronds, des ronds  et des ronds, en papier, en lin, en cartonnette,  une étiquette de vêtements que j’avais gardée au fond d’un tiroir…..

Cette fois-ci, c’est notre petit Marty, en visite à l’aquarium de Philadelphie.

 

Une interprétation, très très libre d’une page de Sarahlm

 

 

 

 

 

 

Grand merci pour votre passage chez moi, malgré mes trop longues absences .

Au moins, je ne vous embarrasse pas votre  boite mail ….. et je le regrette malgré tout …..

11 réflexions sur « Drôles de poissons »

  1. Très jolie page !
    J’aime beaucoup et quel travail dans tes petites fleurs en papier et feutrine
    Vite, montre-nous son « vis à vis » !
    Bon courage pour les travaux et bonne semaine à toi
    Bisous

  2. Comme ça fait plaisir de voir arriver une de tes news, ben dis donc, elle est super joliment colorée ta page, et la bouille de ton petit Marty est à croquer, bisousssssssssssssss, bisous, et tout plein de courage !!!!

  3. Bonjour Françoise,
    Tout d’abord merci pour ta visite sur mon blog et ton petit mot, c’est toujours très agréable de découvrir de nouvelles personnes ! Et ensuite, je tiens à te dire que je trouve cette page vraiment magnifique…. ça ne m’étonne pas que ma copine Pussy l’ait repérée et t’ai écrit un commentaire élogieux ! Bravo, tes posts sont bien jolis, j’ai pris aussi le temps de faire un petit tour… Je reviendrai certainement ! Scrap’amitiés, Coco

  4. Oh, je me disais bien que tes pages me diieasnt qqchose…J’adore! Et tout comme Margote, ta premie8re page est splendide avec ce titre et cette police…Bravo, je suis fan!Et merci pour la bonne anne9e sur mon blog…Toi aussi, bonne anne9e!En ce moment, c’est plutf4t la course entre le de9me9nagement, les cartons, ma cuisine que je dois re9e9quiper, repeindre…Bref, plus trop le temps de scrapper mais je suis toujours un petit peu le0, sur le fofo!Qu’est-ce quej’aurai aime9 vous voir ce WE e0 Paris. Allez, ce sera pour la prochaine fois!Gros bisousSophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *