Voici une page faite depuis plusieurs mois .  Elle me «  chiffonnait «  quelque part. le coeur trop gros, trop psitpsité, trop ou pas assez d’embellissements, là, ou là encore ….  Je ne suis vraiment pas objective. 

Puis la regardant à nouveau, je la trouve pas si mal que ça . De plus, je ne voudrais pas que vous croyez que le scrap m’a abandonné. Seulement le temps qui manque affreusement .

La photo ne rend pas tout à fait ce que donne la page  » en vrai  » . Je compte sur vous pour que vous me donniez votre avis.

 

 

Comment  voulez vous que je trouve le temps de scrapper ! Nous sommes rentrés de voyage hier, et repartons mardi pour le sud ouest . Qui dit que la vie de retraités est monotone . 

 

Quelques petites photos en prime :

 

  ..     

 

Moments frayeur, ils étaient bien gros, et s’approchaient sans crainte des bateaux  …

  …  

////

    ….   

 

 

En vous disant qu’il ne manque plus que la musique Cajun, pour vous donner envie d’y aller, vous aurez reconnu le lieu de notre dernière escapade ….. 

Un vrai régal le sud de la Louisiane ! Si vous avez l’occasion d’y aller, il ne faut surtout pas hésiter . 

 

 

J’espère prochainement poster quelque chose de nouveau. Courant octobre, je serai seule une semaine, de quoi trouver – peut être – le temps de scrapper, si on repart pas tout de suite, dans les travaux  …. 

A très bientôt, et merci de votre visite. 

 

 

12 réponses à “Maman la plus belle du monde.”
  1. cricri dit :

    Géniale, moi je la trouve super ta page !!!!

    Quelles superbes photos de moments d’exception, veinarde, veinarde !!

    Et moi, vais peut être déménager bientôt, en ce cas pour la Touraine !!!!!

    et tu as vu, je change de news, grossssssssssssss bisous ma Fanfan, à très vite pour de nouvelles aventures, amitiésssssssssssss, Cricri

  2. champenoise02 dit :

    très jolie page….
    très jolies photos…
    bonne soirée.

  3. Archiscrap dit :

    Que de belles photos…. Un album à venir j’espère !?
    Ta page est très jolie, un peu chargée à mon gout en effet, mais ta grande photo est bien visible et pour moi, c’est l’essentiel.
    Pour ce qui est des embellissements, si je peux te donner un conseil ; c’est de toujours laisser au moins 1 des côtés de ta photo sans rien, afin de laisser un peu d’espace pour ne pas l’écraser.
    En tout cas, il a un sacré boulot sur cette page ! C’est tonique et coloré.
    Bravo.
    Bon courage pour cet emploi du temps chargé et à bientôt…. sur le net !
    Bisous

  4. MarieLN dit :

    Tu as dû faire un bien beau voyage. Et tu as bien raison d’en profiter !!! Comme nous le disions toutes les deux, le temps passe si vite !
    En tous cas, ta page est bien gaie.

  5. Sabine F. dit :

    Olàlà ta page m’apparaît toute déformée ! Toute en longueur, impossible de l’apprécier ainsi. Par contre tes photos, quelle merveille !

  6. La maman dit :

    Très beau montage, j’aime beaucoup la photo qui est vraiment belle et capture le moment. C’est vrai que peut-être un peu chargé mais je ne suis pas pro., et ça rappelle bien le fouillis qu’un enfant laisse derrière lui et c’est souvent la maman qui déambule au milieu de toutes les choses éparpillées (les papas s’énervant très vite après avoir mis le pied sur une brique de légo ou au contraire, en rajoutent en laissant en plus traîner leurs chaussures au milieu du salon), les couleurs font ressortir celles de nos yeux et du ciel (qui était plutôt gris en réalité ce jour-là), les fleurs me rappellent les pissenlits coupés ou autres pâquerettes qu’un fils offre à sa mère pour lui faire plaisir et qui traînent aussi en tas sur une table avant d’aller tremper dans un verre à moutarde.

    Pour la petite histoire de la photo, mon fils semble dire que sa maman est la plus belle, en fait, d’une part ce jour-là, il soufflait un vent très froid, il se cramponne à moi pour se réchauffer et pour ne pas dire bonjour aux amis qu’on vient de rencontrer, et fait un petit sourire coquin pour bien montrer qu’une fois dans les bras, il est bien protégé et n’a pas besoin de braver sa timidité 🙂

    Merci Françoise pour avoir embelli et mis en valeur tous ces très beaux moments

  7. Manon dit :

    Comme je suis contente d’avoir à nouveau accès à ton blog, cela fait des semaines que j’essaie mais rien ne se passait… et là il est à nouveau visible !!! Merci pour ces superbes photos de ton merveilleux voyage et quand à la page scrappée je la trouve très réussie car elle met bien en valeur ce moment de bonheur !!!!

  8. annick dit :

    un superbe voyage dis donc!!!à par les crocodiles!!tout me fait envie!!
    et une bien jolie page !pour moi rien de trop !!et rien ne manque!!
    bises
    annick

  9. laurence dit :

    la photo est bien mise en valeur et c’est bien ce qui compte dans ta page, c’est donc bien reussi
    bises

  10. flolecrivain dit :

    Que de belles photos. Une collègue y est allée l’année dernière et est également revenue enchantée avec de belles photos comme toi. Encore une destination à ajouter sur ma liste de « voyages à faire » ! Biz

  11. Splendide page et magnifique les photos qui nous font voyager bises

  12. Bonjour Francoise !!
    Je me permets de te joindre un message via ton blog (qui est d’ailleurs réellement jolie – je connais beaucoup le scrap, car ma soeur tient une boutique de scrap « Autour du Papier », et j’aime beaucoup cette univers..)…
    ..donc je disais que ton adresse mail, ne paraît pas correcte, car j’ai un retour de message, dès que je tente un envoi.
    Pour répondre à ta question sur mon blog, concernant la pâte à spéculoos.. je suis dans la maine et loire, et je la trouve dans toute les grandes surfaces (super U, leclerc, etc..) dans le rayon « pâte à tartiner » et particulièrement près du miel… Elle est de la marque « LOTUS » et doit coûter dans les 4€ environ.

  13.  
Répondre