Archives pour la catégorie “Mes objets altérés”

 

Voici la photo du bocal que je vous promettais . Vite, vite, je vous le présente avant qu’il ne soit vide .J’en ai fait quelques uns pour offrir aux amis de passage, et bien sur, nous nous en sommes gardé un  . 

L’attache passée à la peinture  » clôture  » , les couvercles décorés aux couleurs de Noël, bâtonnets de cannelle, noeuds, guirlande dorée, petits gâteaux  . .  .  et les chocolats mélangés à des petites boules de couleur .  

 

 

 


IMG_1581

Exemples de couvercles 

IMG_1583  IMG_1586

 

 

A très vite, avec certainement des cartes.

Ou, je termine un mini commencé en atelier avec Kali, je dois ajouter des pages  . . .  Je vous le montrerai peut être . Juste un problème de photos à rechercher . Certaines datent de 10 ans . . . 

 

 

Comments 7 commentaires »

J’ai  plusieurs petites choses à vous montrer, et je ne trouve pas le temps de poster ! c’est un comble ! 

 

Voici un cadeau  pour la maman d’un adorable petit Matthew. Idéal pour mettre plusieurs photos du jeune homme. Je l’ai réalisé, il y a un moment avec les copines du forum Happy scrap.

 

Oupssss, j’ai oublié de refaire la photo, alors que j’avais ajouté 3 petits noeuds sur le haut gauche . J’ai beaucoup aimé réaliser ce Home déco, alors que ce n’est vraiment pas mon  » truc  » le Home déco .

Le fond est fait avec des bandes de papier blanc, coupés de différentes longueurs, encrés, et collés comme des briques . Ensuite on tamponne et c’est d’un bel effet . 

La photo est imprimée deux fois, j’ai modifié un peu le ton entre les deux, et la petite est collée sur cartonnette pour donner de la profondeur . 

 

 

 

Peut être que ça vous donnera des idées.

 

A très bientôt. Je reviens dans quelques jours .  J’ai eu une très agréable surprise que je veux partager avec vous , mais je dois faire une photo, et ce n’est vraiment pas l’heure . 

 

 

 

Comments 9 commentaires »

Mais, tout d’abord, bien qu’un peu en retard, je tiens à vous souhaiter à toutes, une très bonne fête.  Un tit bouquet de fleurs, peut être……


fleurs


Il me faut vous expliquer mon absence en ce jour heureux.

J’étais invitée à une crop près d’Angers, par ma scropine Nathalie. Quel plaisir de la rencontrer  « en vrai » . Une artiste dans tous les sens du terme. Son blog : Le blog de Nathalie.

Merci à son  » grand  » , d’avoir bien voulu….   aller coucher chez sa copine pour me laisser son lit.

Merci de l’accueil de ses deux autres enfants, tout aussi gentils.

Tout autant, un grand merci à son mari d’avoir supporter le papotage de scrapeuses ! 


Pour la remercier de son accueil si chaleureux, je lui ai offert cette petite boite remplie de friandises et quelques fleurs Prima que je venais de recevoir.  

Le gros bouton au milieu de la fleur était une broche que j’ai recyclée.


Elle adore la couleur orange et le mot n’est pas trop faible !  

Bien dommage que les photos ne soient pas plus « pétantes » . Le soleil n’était pas à son mieux. Trop bas …. 

boite-couvercle

 

 

 

 

boite-ouverte1

a-consommer      sans-moderation

face-papillon1       fee-maison1

 

 

Les réalisations de la crop – Késia www.kesi-art.com et Cat (Catherine Grand Perret) – viendront plus tard, comme bien souvent, je n’avais pas les photos adéquates. Un atelier m’a bien plu, l’autre un peu moins…  


En fin de compte, les crops,

– n’est ce pas un bon pretexte pour rencontrer des scrapeuses ?

– et s’en faire d’adorables scropines ? 

 

A très bientôt.






 

Comments 12 commentaires »